Quad Lock : le support téléphone indispensable à vélo

support-smartphone-velo-quadlock

Envie de télécharger une appli mobile en toute sécurité pour mesurer votre vitesse en vélo et pour mesurer la distance que vous avez parcouru en pédalant, ou encore pour visualiser votre parcours en un clin d’œil avec vos deux mains sur le guidon ? Il vous faut alors acquérir un support téléphone vélo avant de télécharger une application sur votre téléphone fixé à votre cycle pour être au fait de vos capacités sportives !

Support iPhone vélo pour les sportifs et les randonnées en famille

Sécurité, légèreté et solidité font de Quad Lock, le leader des supports téléphone vélo pour tous les cyclistes pro ou amateurs, à la ville comme à la campagne.

En effet, les cyclistes en club ou s’entraînant seuls, tout comme les VTTistes, les familles qui se font une virée en nature ou encore les personnes utilisant ce mode de transport pour leur déplacements en ville ne quittent jamais leur téléphone portable. Grâce à Quad Lock, ceux-ci apprécient de pouvoir mesurer leurs prouesses ou tout simplement de ne pas se perdre durant leur parcours en transformant leur smartphone ou leur iPhone en GPS par exemple.

Les caractéristiques du Quad Lock pour cycle

Le support smartphone vélo Quad Lock est à fixer sur la potence ou au guidon de votre VTT, vélo de course et autre vélo électrique.

Deux parties le caractérisent :

un support pouvant être fixé à l’aide de serre-câbles ou joints toriques et n’endommageant pas votre guidon ;

  • une coque en polycarbonate spécifique à votre téléphone pour le fixer au support.

 

Ergonomie, simplicité d’installation et double verrouillage

En quelques secondes seulement, installez votre support téléphone vélo grâce à des joints toriques fournis ou, pour un usage permanent, grâce à des serre-câbles compris dans le prix.

Ergonomique, simple à installer et solide, votre support va vous apporter entière satisfaction. La coque, résistante aux chocs éventuels vous garantit un usage s’inscrivant dans la durée.

Le double verrouillage breveté par Quad Lock fait que votre téléphone ne peut pas tomber même si vous roulez sur une route accidentée ou dans un chemin de campagne plein de bosses.

Choisir son support en fonction de son téléphone

Si le support à positionner sur votre cadre ou votre guidon est identique, il n’y a pas de modèle standard pour votre smartphone, ceci pour préserver son design et l’intégralité de ses fonctionnalités.

Quad Lock propose donc plusieurs solutions en fonction de votre équipement :

  • pour toute la gamme Apple Iphone (iPhone X, Iphone 7/8, Iphone 6/6S PLUS, etc) ;
  • pour toute la gamme Samsung ( Samsung S9, Samsung S8+, etc) ;
  • un adaptateur universel pour y fixer tout autre téléphone sur votre 2 roues.

Par ailleurs, vous trouvez également dans la gamme Quad Lock :

  • un support vélo/VTT évoqué précédemment ;
  • un support déporté (avec ou sans adaptateur GoPro) et parfait pour les guidons de 25.4mm de diamètre.
Quad Lock : le support téléphone indispensable à vélo
Comment tourver vous cet article ?
Victor Geek
Je me fais appeler "Victor Geek" par mes amis, inutile de vous dire pourquoi ! ;). De façon amateur, je suis passionné de nouvelles technologies, d'informatique, d'ordinateur, de smartphone, d'applications... bref, vous avez compris. J'essaye de partager mes trouvailles au fil du temps sur ce blog.

Laisser un commentaire