Lucky Patcher ou comment lancer les applications android gratuitement

Il est désormais très important pour tout un chacun de savoir utiliser toutes les applications sous Android sans avoir à passer par la fatigante case de la vérification de la licence. En effet, il faut dire que c’est une étape assez contraignante qui vous permet de profiter pleinement de l’application. Lucky Patcher est un programme qui permet désormais de lancer toutes les applications Android pour profiter de leurs fonctionnalités.

Lucky Patcher : c’est quoi ?

lucky-patcher-v5-5-3D’abord, il faut savoir que les systèmes Android fonctionnent avec des fichiers APK qui viennent s’installer sur votre smartphone. C’est à peu près de la même manière que s’installe un fichier EXE sur votre ordinateur Windows. Cependant, là où on vous demandera une clé licence pour PC, Google se charge seulement de vous envoyer une licence numérique dont vous serez le seul habilité à l’utiliser sur votre machine. Le rôle de Lucky Patcher, c’est justement de contourner la vérification des licences sur votre appareil afin de lancer les applications gratuitement. C’est ainsi un programme très efficace pour tester la version gratuite d’une application avant de songer à dépenser votre argent. Lucky Patcher permet aussi de supprimer la publicité sur les applications et surtout de geler les applications trop gourmandes. Toutefois, ce programme n’est pas encore efficace pour toutes les applications du PlayStore, car il est encore en développement. Il faut avoir un appareil « rooté » pour profiter pleinement des fonctionnalités de l’application.

Comment fonctionne Lucky Patcher ?

Il suffit de télécharger l’application sur votre appareil « rooté » tout en veillant qu’elle soit au format APK (le format supporté). Ensuite, il s’agira d’installer l’APK de l’application, mais ne la démarrez pas. Ensuite, lancez Lucky Patcher et faites un appui long sur l’application pour contourner la vérification de licence. Dans la liste des actions que vous pourrez effectuer, vous pourrez choisir de supprimer les publicités ou tout simplement créer un APK modifié.

Comment supprimer la vérification de licence ?

Ce qui nous intéresse ici, c’est surtout de savoir comment supprimer la vérification de licence. Pour cela, utilisez le mode auto et attendez surtout que Lucky Patcher aille chercher le patch adéquat. Ensuite, l’application se chargera de vous donner une approximation du succès de l’opération. Il est possible que l’on vous demande de copier à la main les dossiers d’une licence selon l’application que vous désirez lancer.

Si ce tuto vous a servi, merci de le partager 😉 !

Lucky Patcher ou comment lancer les applications android gratuitement
4 (80%) 3 votes
victor geek
Je me fais appeler "Victor Geek" par mes amis, inutile de vous dire pourquoi ! ;). De façon amateur, je suis passionné de nouvelles technologies, d'informatique, d'ordinateur, de smartphone, d'applications... bref, vous avez compris. J'essaye de partager mes trouvailles au fil du temps sur ce blog.

Laisser un commentaire