Bebop 2, le nouveau drone du géant Parrot

Parrot est un géant qui n’est plus à présenter dans la grande industrie des nouvelles technologies. Ce champion français dans la fabrication de drones de loisirs et professionnels est un expert dans son domaine et ce n’est pas son dernier joujou Bebop 2 qui vous dira le contraire. En effet, la société française conçut un drone d’un nouveau type qui saura surement charmer les férus de nouvelles technologies et surtout les grands passionnés. Ce nouveau bijou au design innovant et une embarcation tout en fait révolutionnaire pourra certainement vous séduire.

Petit par la taille, mais grand par sa technologie

Les drones n’existent pas seulement dans les films ou dans l’industrie militaire. Ils peuvent aussi être disponibles pour tout le monde aussi bien pour le loisir que pour un usage professionnel. En effet, la société française Parrot qui a réussi à marquer sa place dans ce domaine demeure une entreprise qui satisfait de plus en plus les grands enfants amoureux de nouvelles technologies. Ainsi, son dernier né fera sûrementskycontroller-parrot-bebop-drone l’affaire surtout avec toute la technologie qu’il embarque. En effet, malgré sa petite taille et son poids de seulement 500 grammes, ses caractéristiques restent ce qui plaira le plus. À première vue, l’esthétique du Bebop 2 ressemble un peu à son prédécesseur, mais ce qui vous frappera sera certainement son autonomie de vol amélioré pour atteindre un maximum de 25 minutes au contraire de la plupart des modèles de la concurrence. De plus, ce nouveau concentré de technologies peut facilement atteindre des pointes vitesse fulgurantes de 60 km/h avec 21 km/h lorsqu’il est en ascension. De ce fait, il peut facilement atteindre les 100 mètres en moins de 18 secondes. Piloté à partir de votre smartphone, ce nouveau modèle atteint d’un rayon d’action de 300 mètres. Ce nouveau modèle inclut notamment une télécommande WiFi qui a un rayon maximal de 2 kilomètres.

Une caméra avec rendu HD

Du point de vue de l’imagerie, le nouveau modèle Bebop a connu une nette amélioration et surtout il offre un rendement en haute définition. En effet, le capteur dont est doté le drone tourne autour de 14 mégapixels avec la technologie « fish eye » sans oublier le stabilisateur qui a été renforcé pour donner des images nettes. Ainsi, vous pourrez prendre tout type d’images et surtout vous avez la possibilité de les retoucher lorsque les images sont déformées ou courbées par un grand angle de prise. Ainsi, vous pourrez facilement prendre des photos aériennes. Vendu en deux formats le drone Bebop 2 vaut 549 euros, mais lorsque la commande WiFi Skycontroller Black Edition est incluse, le prix atteint 949 euros et oui quand même !

Et puisqu’une vidéo vaut mille mots voilà une video qui décoiffe 🙂 :

Bebop 2, le nouveau drone du géant Parrot
Comment tourver vous cet article ?
victor geek
Je me fais appeler "Victor Geek" par mes amis, inutile de vous dire pourquoi ! ;). De façon amateur, je suis passionné de nouvelles technologies, d'informatique, d'ordinateur, de smartphone, d'applications... bref, vous avez compris. J'essaye de partager mes trouvailles au fil du temps sur ce blog.

Laisser un commentaire