Une coque enflamme le Web en dissimulant un Smartphone sur un tapis

De nombreux internautes ont observé la photo d’une table posée sur un simple tapis. Toutefois, un Smartphone était posé sur ce dernier. Un véritable casse-tête qui montre que les coques ont un vrai pouvoir de dissimulation.

Où est Charlie en version Smartphone

Sur internet, des adeptes de consoles ou d’ordinateurs n’hésitent pas enchaîner les jeux de casse-tête. Ils demandent une observation rigoureuse pour tenter de trouver un objet. Sur Facebook, il existe d’ailleurs plusieurs petits concepts qui entraînent la réactivité. Si auparavant, certains jouaient à « Où est Charlie ? », désormais, il existe la version « Où est le Smartphone ? ». C’est sur le réseau social de Mark Zuckerberg qu’une jeune femme des Philippines a souhaité titiller la curiosité des internautes. Elle a donc posté une photo qui apparaissait comme classique aux premiers abords.

Toutefois, un téléphone portable s’était glissé dans le cliché, les utilisateurs ont donc tenté à maintes reprises de le repérer en vain.

130 000 personnes ont liké la photo

Après une longue attente, l’un des internautes a tout de même pu mettre le doigt sur le fameux mobile. Ce dernier avait la particularité d’être équipé d’une coque semblable au motif. De plus, la largeur de celui-ci était similaire, ce qui permettait à cet iPhone 6 de se fondre comme un véritable caméléon. Si certains d’entre vous souhaitent dynamiser leurs soirées avec un casse-tête de ce genre, il suffit d’opter pour la personnalisation d’une coque, comme sur Cokitec. Il est possible de choisir le motif ainsi que la taille.

Dans tous les cas, ce petit jeu a passionné la toile au même titre que la fameuse robe. Cette dernière avait enflammé le Web pour une histoire de couleurs. La photo en question a été partagée à maintes reprises, près de 130 000 « J’aime » ont été au rendez-vous.

Une coque d’iPhone qui joue au caméléon

Le casse-tête à base d’illusion optique représente le nouveau jeu observé sur internet, cette affaire de la coque qui joue à Charlie devrait donner des idées à certains. Il ne serait pas surprenant de découvrir un véritable concept avec des coques personnalisées. Dans tous les cas, la distraction est réelle, car il faudra sans doute de longues minutes, même aux fins observateurs, pour repérer le Smartphone d’Apple. Certains internautes ont donné leur langue au chat, ils n’ont toujours pas trouvé le mobile, mais ils ne veulent absolument pas regarder la réponse.

Une coque enflamme le Web en dissimulant un Smartphone sur un tapis
4 (80%) 1 vote
Victor Geek
Je me fais appeler "Victor Geek" par mes amis, inutile de vous dire pourquoi ! ;). De façon amateur, je suis passionné de nouvelles technologies, d'informatique, d'ordinateur, de smartphone, d'applications... bref, vous avez compris. J'essaye de partager mes trouvailles au fil du temps sur ce blog.

Laisser un commentaire