Game Of Thrones : le jeu de société Risk nous en met plein la vue !

jeu-risk-got

Tout comme la série Game Of Thrones, le jeu cartonne dans le monde des geeks depuis un certain moment. Au départ sous forme de Monopoly, la version stratégique Risk ravit les fans de la série et des jeux de société.

Présentation générale du jeu Risk édition Game Of Thrones

La version Risk de Game Of Thrones comprend deux plateaux de jeu, ce qui offre plus de jouabilité. Le but du jeu est de conquérir des royaumes comme celui des Westeros avec 5 joueurs au maximum et les terres d’Essos avec 2 joueurs. Une guerre sans merci vous attend avant de régner sur les 2 plateaux.

Les armées dans le jeu de Risk Game Of Thrones

Le jeu possède 7 armées puissantes au lieu de 5 dans la version standard. Ainsi, vous aurez le choix entre les familles royales à savoir Stark, Baratheon, Ghiscaris, Martell, Lannister et Tyrell. Le jeu vous offre aussi 7 nouveaux plateaux de jeu individuels en fonction de la maison choisie. Sur ce, vous disposez d’un plateau personnel permettant d’effectuer une récapitulation avancée de votre conquête tout en menant votre stratégie pour la conquête de Trône de Fer. Le jeu Risk dispose également de 188 cartes au lieu de 54 et des cartes territoire accompagnées des cartes supplémentaires. Ces dernières vous permettent de gagner des bonus en jouant avec les personnages et mestres. Pour le rangement des pions, le jeu vous offre 7 boîtiers en plastique. Vous aurez des pièces d’or comme bonus pour renforcer vos territoires.

Les avis des joueurs sur le Risk Game Of Throne

Bien au-delà des espérances des joueurs, le jeu Risk aux couleurs de Game Of Throne est un vrai succès à l’international. Les objectifs et missions pour la conquête sont plus nombreux offrant plus de plaisir et de longévité dans le jeu. Pour passer du temps entre amis ou en famille lors d’un week-end, c’est le jeu qu’il faut, à la fois stratégique et classique. Pour les adeptes de la série, Découvrir le jeu Risk Game Of Thrones est une expérience à ne pas manquer.

Game Of Thrones : le jeu de société Risk nous en met plein la vue !
5 (100%) 1 vote
Victor Geek
Je me fais appeler "Victor Geek" par mes amis, inutile de vous dire pourquoi ! ;). De façon amateur, je suis passionné de nouvelles technologies, d'informatique, d'ordinateur, de smartphone, d'applications... bref, vous avez compris. J'essaye de partager mes trouvailles au fil du temps sur ce blog.

Laisser un commentaire